Nos Partenaires

bizKor, Consulting Partner de Salesforce et certifiée sur les produits Sales Cloud et Service Cloud, accompagne ses clients dans la définition de besoin, le développement, l’intégration et l’adoption de Salesforce. La facturation et la comptabilité sont des briques manquantes et très demandées par les entreprises, et c’est donc pour cela que bizKor a décidé d’étendre les capacités de l’outil grâce à (NUMM). 

« Au delà de sa profonde connaissance de Salesforce, l’équipe de bizKor nous a surtout bluffée par son approche très « business » du CRM. Grâce à son approche conseil, nous avons réussi dans un délai très court à déployer les ajustements fonctionnels, à activer la version Lighting Expérience et à adresser des enjeux cruciaux d’intégration avec les outils du marketing (emailing, data quality,…)», annonce Benoit MARCELIN, Directeur Marketing, Nomination, client de bizKor.

Découvrez leur approche sur www.bizkor.fr 


 

 

 

 

 

ITBRM Consulting, spécialiste de l’intégration de Salesforce choisit de renforcer ses compétences et choisit (NUMM).

« Le choix de la certification (NUMM) repose sur notre volonté d’accompagnement global de nos clients. Le CRM n’est qu’une brique, mais il faut l’intégrer à la gestion commerciale, à la comptabilité, aux outils marketing… », indique Mathias Lesage fondateur d’ITBRM Consulting.
Organisme de formation, ITBRM Consulting propose un catalogue de formations autour de l’organisation et de l’efficacité commerciale et marketing.

logoitbrm150x150

Salesforce.com est le pionnier en matière d’applications métier dans le domaine du cloud computing. Qu’est ce que cela signifie ? Salesforce met en ligne des solutions d’entreprise, par exemple, pour la gestion de la relation client (CRM). Cela fait de leurs applications les meilleurs outils de travail et ce, quelle que soit la taille de l’entreprise. En effet, en collaborant avec Salesforces, vous réduisez les coûts liés au matériel et aux logiciels, à la gestion informatique et à la maintenance. Vous augmentez en même temps votre flexibilité et votre efficacité. En résumé, salesforce.com signifie « la fin du logiciel » tel que vous le connaissez. Effectivement, à partir de maintenant, tout ce dont vous aurez besoin pour vos applications métier, c’est d’un navigateur Web.

logosalesforce150x150